|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
************************************************************************************************************************************************* | Dans ce chapitre |
Violetta Liagatchev / Виолетта Лягачева
|
EXPOSITIONS : |
|||||||||||||||||
************************** | ||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
В этом абзаце | ||||||||||||||||||
ВЫСТАВКИ : | ||||||||||||||||||
************************** | ||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
********************************************************************************************************************************************************************************
1990 - 2000 | ![]() |
Exposition ENTASSEMENTS | ![]() |
Выставка СКОПЛЕНИЯ | |||
Musée Russe d'Ethnographie, Saint Pétersbourg | Русский Музей Этнографии, С. Петербург | ||||||
![]() |
![]() |
ENTASSEMENTS une exposition au Musée Russe 'Ethnographie à Saint Pétersbourg en Russie en 1991 dont je suis coauteur avec mon père Vladimir Liagatchev. Ce projet est apparu comme une premonition. L'Union Soviétique se dissolvait et il était interessant de comparer ces monuments somptueux que possedaient la Russie et les entassements des produits de la consommation. Photographies présentées en tirage de photocopies N/B souligaient encore plus le clivage de ces valeurs. On jouant avec la notion Duchampienne de l'objet qui devient l'art par la décision même de l'artiste; une description d'un théâtre des valeurs, à l'interieur d'un supermarché est présenté dans le catalogue de l'exposition, | ![]() |
![]() |
text stranica | ||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
******************************************************************************************************************************************************************************** | |||||||
1990 - 2000 | ![]() |
Exposition REVIEW | ![]() |
Выставка REWIEV | |||
Galerie Roger Pailhas | Galerie Roger Pailhas | ||||||
![]() |
![]() |
ENTASSEMENTS une exposition au Musée Russe 'Ethnographie à Saint Pétersbourg en Russie en 1991 dont je suis coauteur avec mon père Vladimir Liagatchev. Ce projet est apparu comme une premonition. L'Union Soviétique se dissolvait et il était interessant de comparer ces monuments somptueux que possedaient la Russie et les entassements des produits de la consommation. Photographies présentées en tirage de photocopies N/B souligaient encore plus le clivage de ces valeurs. On jouant avec la notion Duchampienne de l'objet qui devient l'art par la décision même de l'artiste; une description d'un théâtre des valeurs, à l'interieur d'un supermarché est présenté dans le catalogue de l'exposition, | ![]() |
![]() |
text stranica | ||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
******************************************************************************************************************************************************************************** | |||||||
1990 - 2000 | ![]() |
Exposition les LIAGATCHEV | ![]() |
Выставка ЛЯГАЧЕВЫ | |||
Galerie Monde de l'Art | Galerie Monde de l'Art | ||||||
![]() |
![]() |
ENTASSEMENTS une exposition au Musée Russe 'Ethnographie à Saint Pétersbourg en Russie en 1991 dont je suis coauteur avec mon père Vladimir Liagatchev. Ce projet est apparu comme une premonition. L'Union Soviétique se dissolvait et il était interessant de comparer ces monuments somptueux que possedaient la Russie et les entassements des produits de la consommation. Photographies présentées en tirage de photocopies N/B souligaient encore plus le clivage de ces valeurs. On jouant avec la notion Duchampienne de l'objet qui devient l'art par la décision même de l'artiste; une description d'un théâtre des valeurs, à l'interieur d'un supermarché est présenté dans le catalogue de l'exposition, | ![]() |
![]() |
text stranica | ||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
******************************************************************************************************************************************************************************** |